Le Monde du Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du Cirque

Dans cet endroit aux apparences féériques, tout n'est pas que joie et acrobaties...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du Cirque le 25/04/2011. - Petites news : les persos prédéfinis sont en cours. N'hésitez pas à proposer des idées ! - On recrute !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apple Mars Chancelry Cee

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Mars Chancelry C.
Pretty Little Tapezist ❉
Apple Mars Chancelry C.


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le trapèze, peut-être ? Ou bien... dans les chambres du maître ?

Identité
Avertissements:
Apple Mars Chancelry Cee Left_bar_bleue0/3Apple Mars Chancelry Cee Empty_bar_bleue  (0/3)
Métier: Trapéziste

Apple Mars Chancelry Cee Empty
MessageSujet: Apple Mars Chancelry Cee   Apple Mars Chancelry Cee EmptyVen 22 Avr - 13:34

Bienvenue au Cirque...
    .
      Apple Mars Chancelry Cee 83451610

        CHANCELRY CEE Apple Mars

        Nom : Chancelry Cee
        Prénom : Apple Mars
        Surnom : Pomme, Cee
        Age : 20-21 ans
        Groupe : Les Yeux
        Orientation sexuelle : Bisexuelle
        Origine(s) : Anglaise





    Physique
    .

      On peut dire qu'Apple Mars Chancelry Cee est belle.
      La vérité, c'est qu'elle est sublime.

      « Le soleil passe à travers les rideaux, éclarant mon corps fatigué dans le lit double que je partage avec le porc qui me sert de mari, Jack de Longchamps. Certaines parties de mon corps sont rouges, d'autres son douloureux. Encore une nuit à satisfaire le Maître, encore une journée à gérer le Cirque.

      Je me lève, les draps glissants sur mon corps nu. L'homme à côté de moi ronfle, indiquant qu''il me reste encore beaucoup de temps avant qu'il ne se réveille. Je vais devant le grand miroir accroché à un mur de la chambre pour regarder quel dommages l'homme m'a infligé cette nuit. La jeune femme que je vois dans le miroir est svelte, et de grande taille. Ses jambes interminables sont marqués de traces rouges - le trapèze, mais aussi les mains de Jack. Les hanches de la femme sont étroits, mais forment tout de même de belles courbes. Là aussi, il y a des marques de doigts. Le ventre de celle qui se reflète dans le miroir est parcouru de traces de griffures - pointe de plaisir du Maître. Ses seins, ronds mais modestes, ressemblent à deux roses : rouges, rouges, et encore rouges. La seule partie de son anatomie qui n'a pas de marques sont ses bras musclés, et tout son visage... à part la bouche. Celle-ci est enflée et est de couleur bleutée : des morsures fièvreuses... Ça fait mal.

      Les cheveux de la jeune femme sont lisses et incroyablement noirs. Une frange barre son front, surplombant ses yeux d'ébène. Ceux-ci sont profonds, et aucune émotion de s'y lit. Des cils longs et épais donnent à son regard une douceur incomparable mêlé de malice.

      Fini l'inspection. Je vais vers mon armoire, mes pieds nus se frottant contre le tapis en laine, et j'en sors des collants rouges, un haut rayé aux manches blanches mi-longues, une jupe bouffante de velours noir et une paire de ballerines noires elles aussi. Je mets le tout, avant de me rendre à la salle de bains, où je me peigne soigneusement les cheveux. Une fois la tâche terminée, j'applique un rouge à lèvres de la couleur des cerises mûres pour masquer les bleus. Ensuite, je m'occupe de mes ongles ; j'applique du vernis noir avec une main experte. Puis je me regarde dans le miroir ; j'oublie la crème hydratante. M'appliquant ainsi à ne pas déborder, je pose la crème sur mon visage et mes mains. Mes cheveux n'ont pas besoin de traitement, étant naturellement doux et soyeux.

      Je sors de la salle de bains, et Jack m'attends. Ne me laissant pas l'occasion de sortir, il me prend par le poignet de manière brusque et m'oblige à m'agenouiller devant lui. Son corps nu me dégoûte : la graisse tombe comme de la viande crue, on ne distingue à peine son cou. Ses petites mains charnues aux doigts énormes se posent sur mes épaules, me bloquant ainsi contre le sol. Il m'oblige à tourner la tête vers lui, au niveau de son entrejambe. Vous pouvez imaginer la suite.

      Le boulot terminé, je dois retourner dans la salle de bains, refaire mon rouge à lèvres. Quelle poisse d'avoir été promise à un porc de son genre. »



    Psychique
    .

      Apple est en conflit contre elle-même. C'est difficile d'avoir deux personnalités différentes, deux désirs qui se contradisent. Personne ne voit la guerre qu'Apple mêne en elle.

      D'un côté, il y a l'Oeil. Elle reste fidèle au Maître, et n'hésite pas à faire du mal aux prisonniers du Cirque pour avoir plus d'informations sur les autres. Apple fera n'importe quoi pour son mari : peu importe ce qu'elle doit faire, ce que le Maître veut est un ordre qu'il ne faut surtout pas mettre de côté. Apple prend plaisir à passer du temps avec lui, et prend du plaisir à espionner les autres organisations qui ne font pas partie des Yeux. Elle sera cruelle si nécéssaire, et ira même jusqu'à tuer quelqu'un pour satisfaire Mr. de Longchamps.

      De l'autre, il y a l'Oiseau. Au fond de sa conscience, une petite voix murmure à la belle Apple de s'enfuir loin d'ici, d'abandonner le porc qui lui sert de mari et de détruire le Cirque une fois pour toute. Apple est nostalgique de la liberté qu'elle avait avant son mariage arrangé, et désire à tout prix de faire un mal irréparable à Jack. Au fond, elle réclame silencieusement l'aide des Outsiders pour sortir de l'enfer dans lequel ses parents l'ont embarqué. Apple est dégoûtée de Jack, et ne supporte même pas de l'entendre venir, encore moins le voir. Malheureusement pour les prisonniers, Cee est très hésitante à propos de cette deuxième facette d'elle-même... Et elle ne risque pas de trahir le Maître dans les années qui suivent.

      En effet, la belle femme vit une guerre qui pourrait, un jour, exploser. Si ce jour advient, ce serait la catastrophe pour le Cirque et son maître ; Cee risquerait de faire quelque chose qui déplairait à tout le monde... dont elle.
      Mais comme dit avant, Apple porte en elle un désir de s'échapper, peut-être même de tuer Jack. Si quelqu'un parvient à la convaincre d'aider les Oiseaux et les Outsiders, même de libérer les Chaînes et les Prisonniers, Apple trahira peut-être le Maître. Mais avant, il faut déjà savoir comment l'atteindre... Je vous dit déjà ; son point faible, c'est sa nostalgie et sa haine. Bonne chance pour la suite...



    Histoire
    .

      20 lignes complètes minimum
      (Qu'est-ce qui a poussé le personnage à venir se présenter au Cirque, que sont ses motivations quand il devient un prisonnier, si c'est un acrobate, un dompteur ou un magicien.)



    .

      Hors RPG
        Apple Mars Chancelry Cee E9f94c10

          Prénom : Apple
          Âge : Ahem...
          Comment tu as connu le forum : J'en suis la fondatrice
          Pourquoi tu t'es inscrit : Voir réponse ci-dessus
          Commentaire ? Mot ? Idée ? : Venez à moi les enfants ~
          As-tu lu le règlement ? : Bah oui, je l'ai écrit
          Le code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
 
Apple Mars Chancelry Cee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Cirque :: Pour entrer, il faut les tickets... :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit