Le Monde du Cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du Cirque

Dans cet endroit aux apparences féériques, tout n'est pas que joie et acrobaties...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du Cirque le 25/04/2011. - Petites news : les persos prédéfinis sont en cours. N'hésitez pas à proposer des idées ! - On recrute !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mad Hatter la magicienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Toujours ou je le désire, au grés de mes envies...

Identité
Avertissements:
Mad Hatter la magicienne Left_bar_bleue3/3Mad Hatter la magicienne Empty_bar_bleue  (3/3)
Métier: Magicien

Mad Hatter la magicienne Empty
MessageSujet: Mad Hatter la magicienne   Mad Hatter la magicienne EmptySam 23 Avr - 6:18

Bienvenue au Cirque...
    .
      Mad Hatter la magicienne Mad_1010

        Mad Hatter

        Nom : Hatter
        Prénom : Mad
        Surnom : mille et un sobriquet me sont attribué, à vous de voir ~
        Age : C'est pas le genre de chose qu'on demande à une dame de ma classe !
        Groupe : J'y réfléchis
        Orientation sexuelle : Hétéro, vous avez de ces questions....
        Origine(s) : Un indice, je suis d’ascendance noble...





    Physique
    .

    • «le soleil filtre aux travers des fin rideau blanc, éclaboussant la pièce d’une lumière aveuglante. J’ouvris les yeux malgré moi et mon envie de dormir encore un peu. Je me relevait sur mes coudes. La fine couverture était complètement étalée par terre, me laissant comme unique protection une simple chemise immaculée, très mal boutonnée, et une culotte tout aussi blanche. Mes long cheveux de bronze, épars, tranchaient sur le blanc qui m’entourais. Je me lève de mon lit tant bien que mal, le sommeil me jouant quelques tours. Malheureusement un meuble fit assez brutalement connaissance avec mon pied. Je sautillais sur place tenant d’une main mon pauvre orteil, en maugérant quelques jurons qui ne devraient pas être cité en bonne compagnie. Soudain, je perdais l’équilibre et je retombais sur mes pauvres fesses qui sont bien assez fermes comme cela. Je lâchais alors quelques imprécations contre la gravité puis je me relevais pour au final aller à mon ultime destination : La Salle de Bain.
      J’ouvris la porte et me dirigeais sans plus de cérémonie vers les toilettes. Après m’être soulagée, je me lavait rapidement les mains et le visage et je mettais de la crème hydratante sur ma peau. Je pouvais me vanter de l’entretenir comme une star. Elle n’avais aucun défaut, hormis qu’elle était incapable de bronzer mais ceci n’est qu’un détail mineur. Je me brossais les dents tout en vérifiant si ces dernières étaient bien blanches. C’était primordial pour les spectacle de magie que je donnais, si un magicien ne s’entretient pas il ne risque pas d’attirer du monde à ces spectacles. Je brossait mes long cheveux qui bien évidement étaient emplit de nœuds . Par la suite je passait une huile spéciale sur les pointes, nourrissante et qui leur donnait la texture de la soie. Je dédaignais le fond de teint et je n’appliquais que du mascara pour souligner la grâce de mes yeux de braise. Je mis juste un touche de rouge à lèvre très « nude » pour rester un tant sois peu soft. Ceci fait je sortis alors de ma salle de bain, toujours vêtue de ma chemise mal boutonnée et de ma petite culotte pour aller me changer. Mon estomac réclamais à grand cris mon attention.
      Je fit voler ma chemise qui alla s’échouer sur le lit. Et quelques secondes après ma culotte l’y rejoignis. J’enfilait une nouvelle culotte avec le soutien-gorge assortis de couleur blanche. Ensuite j’enfilais une chemise à jabot ornée aux manches de fines dentelles affriolantes. J’attrapais ensuite un pantalon noir qui sur le coté était orné de lacet tout aussi sombres. J’admirais le résultat dans le miroir avant de continuer à me vêtir. Je sortis alors de mon armoire aux allures de caverne d’Ali Baba une veste blanche ornée de broderie d’argent, avec bouton, le tout complémenté par une queue de pie for seyant pour ma noble allure. Je me mit alors en quête des accessoires restant. Je trouvait facilement ma paire de chaussettes dépareillée et je les enfilais sans plus de cérémonie. Je retrouvais mon éternel haut-de-forme orné de ruban bordeaux et d’une rose rouge sang. Je le pris et je le posait sur ma noble tête. Il ne me restais plus qu’a retrouver ma canne et mon pistolet ou était gravé une rose. Je trouvais ce dernier caché dans une de mes culottes. Je me demande bien comment il est arrivé jusque là. Haussant les épaules je me remis en quête de ma canne. Celle-ci se révéla être cachée dans la baignoire de la salle de bains. C’est toujours la même chose avec moi. Toujours aussi bordélique. Un jour peut-être je ferais le tri mais ce n’était pas d’actualité. La faim faisais rugir mon estomac. C’est donc sans plus attendre que j’enfilais mes chaussures à talons blanc-cassé que je fonçais hors de ma chambre pour trouver de quoi me sustenter. »



    Psychique
    .




    Histoire
    .

      20 lignes complètes minimum
      (Qu'est-ce qui a poussé le personnage à venir se présenter au Cirque, que sont ses motivations quand il devient un prisonnier, si c'est un acrobate, un dompteur ou un magicien.)



    .

      Hors RPG
        Mad Hatter la magicienne Mad_1010

          Prénom : Anonymous °-°
          Âge : Sérieusement, vous allez arrêter oui ?
          Comment tu as connu le forum : Mystère, j'aime m'incruster hahaha ~
          Pourquoi tu t'es inscrit : Voir réponse du dessus
          Commentaire ? Mot ? Idée ? : Euh, j'ai bien quelques remarques....
          As-tu lu le règlement ? :En effet ~
          Le code du règlement :



Dernière édition par Mad Hatter le Dim 1 Mai - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Mars Chancelry C.
Pretty Little Tapezist ❉
Apple Mars Chancelry C.


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur le trapèze, peut-être ? Ou bien... dans les chambres du maître ?

Identité
Avertissements:
Mad Hatter la magicienne Left_bar_bleue0/3Mad Hatter la magicienne Empty_bar_bleue  (0/3)
Métier: Trapéziste

Mad Hatter la magicienne Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter la magicienne   Mad Hatter la magicienne EmptySam 30 Avr - 16:58

Hey hey hey !

Je souhaite la bienvenue à notre première magicienne... Hâte que cette fiche se termine vite ! Je te proposerais par contre d'aérer un peu ton texte en mettant des paragraphes... (en plus, ça rajoute des lignes ! Wink)

Et surtout... Trouve le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Toujours ou je le désire, au grés de mes envies...

Identité
Avertissements:
Mad Hatter la magicienne Left_bar_bleue3/3Mad Hatter la magicienne Empty_bar_bleue  (3/3)
Métier: Magicien

Mad Hatter la magicienne Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter la magicienne   Mad Hatter la magicienne EmptySam 30 Avr - 19:31

Merci, merci gente dame ~
Je trouverais le code du règlement soyez-en assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Hatter la magicienne Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter la magicienne   Mad Hatter la magicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Hatter la magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Cirque :: Pour entrer, il faut les tickets... :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit